Headline

lead generation Twitterleads

L’impact du marketing de contenu digital sur la vente de vos produits reste encore incertain. Une bonne stratégie en matière de médias sociaux implique-t-elle directement une augmentation des ventes ? Non. Ce processus est-il plutôt indirect ? ...

Google in 2014

Depuis le début du mois de décembre, le nombre de prévisions sur les blogs et de tendances en matière de marketing de contenu pour 2014 augmente à vive allure. Aux côtés des listes sommaires, un élément ressort clairement, surtout sur la ...

customer centric content

Cela paraît évident : le client, prospect ou consommateur doit être au cœur de tout le contenu produit par votre entreprise. Il s’agit, certes, de l’un des dogmes du marketing de contenu, mais comment le mettre systématiquement en pratique ...

#DCMC2014

Cet automne, Mediaforta a organisé son premier Digital Content Marketing Congress (cliquez ici pour voir les présentations). Fort de son succès, il prépare sa deuxième édition qui aura lieu du 6 au 10 octobre 2014 et peut déjà compter sur ...

content marketing zonden

Le marketing de contenu a le vent en poupe. De plus en plus d’entreprises intègrent le contenu comme un élément crucial de leur stratégie de marketing. De plus, l’expérience, le nombre croissant de cas auprès des spécialistes du marketing ...

Sony influencers

L’intérêt du marketing d’influence pour la conception d’une bonne stratégie de contenu ne fait aucun doute. Pour cibler l’attention sur un produit ou un service, une des possibilités consiste à placer les influenceurs au sommet de la ...

Guy Van Mol Audi

« Vorsprung durch Technik », comme le dit si bien le slogan devenu légendaire de la marque de voitures allemande. La marque, qui fait partie du groupe Volkswagen, maîtrise aussi parfaitement la technique de la stratégie de contenu et ça se ...