Headline

call tracking metrics

Que faire si votre contenu en ligne suscite une réaction hors ligne ? Un client ou un prospect lit une publication sur un blog ou regarde une vidéo en ligne et saisit son téléphone pour prendre contact, par exemple. Ces  contacts entrent ...

marketing de contenu buzzfeed

Au sens le plus négatif : c’est un journalisme de listes. Au sens le plus positif : c’est un exemple de la situation actuelle du journalisme moderne. Buzzfeed déchaîne les passions depuis qu’il est devenu un média de “buzz”. Mais que ...

makeup.com

Le marketing de contenu ne porte pas sur votre marque, votre entreprise ou votre produit. Il s’agit d’informations qui aident votre client, le rendent plus malin. Ou comme le définit Joe Pulizzi, l’auteur de l’un des premiers livres sur le ...

E-mail content distributie

D’après certains marketeurs néerlandais, l’e-mail est le canal qui génère le meilleur rendement (RSI) pour diffuser un contenu. Ce qui est à la fois étonnant et logique. Étonnant à un moment où tout le monde se penche sur ...

Controverse

Verser dans la controverse est alléchant pour de nombreux producteurs de contenu : elle attire l’attention, mais peut nuire à l’image si elle n’est pas abordée de manière adéquate. Comparativement à la publicité classique, le marketing ...