Headline

makeup.com

Le marketing de contenu ne porte pas sur votre marque, votre entreprise ou votre produit. Il s’agit d’informations qui aident votre client, le rendent plus malin. Ou comme le définit Joe Pulizzi, l’auteur de l’un des premiers livres sur le ...

E-mail content distributie

D’après certains marketeurs néerlandais, l’e-mail est le canal qui génère le meilleur rendement (RSI) pour diffuser un contenu. Ce qui est à la fois étonnant et logique. Étonnant à un moment où tout le monde se penche sur ...

Controverse

Verser dans la controverse est alléchant pour de nombreux producteurs de contenu : elle attire l’attention, mais peut nuire à l’image si elle n’est pas abordée de manière adéquate. Comparativement à la publicité classique, le marketing ...

hubspot algorithm

Hubspot est à l’origine du gadget le plus récent en marketing de contenu numérique : un Blog Topic Generator. En se basant sur trois mots-clés que vous saisissez vous-même, Hubspot génère une liste de cinq sujets (« topics ») qui ...