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Livre blanc - Du contenu pour renforcer efficacement le parcours client en B2B

Votre plan stratégique repose sur des buyer personas bien développées avec un parcours client tout aussi développé. Sur cette base, élaborez votre contenu, que vous diffusez de la bonne manière et au bon moment. Ceci est valable à la fois pour le B2B et le B2C, mais tous deux ont un objectif différent. C’est pourquoi vous utilisez des stratégies différentes.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment renforcer l’interaction entre votre parcours client et votre marketing de contenu en tant que spécialiste en marketing B2B. En effet, le contenu peut se révéler un atout précieux pour atteindre et convaincre des prospects.

Ce livre blanc vous informe dans les domaines suivants : Marketing de contenu Rôle des données Marketing automatisé Marketing B2B + E-mail 

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Livre blanc - Les prévisions de 21 marketeurs numériques pour 2020

Nous avons demandé à 21 marketeurs ce que, selon eux, nous réserve l’année à venir. Les orientations qui se dégagent : une recrudescence de blockchain, d’IA, de data analytics et de plateformes de marketing automation, en passant par le marketing d’influence, le vidéo marketing et le marketing sur Instagram.

Forts de leur expertise, ils nous font part de leur vision des tendances à venir et de ce que leur inspirent ces tendances. Afin que vous n’ignoriez rien de ce que vous réserve 2020. Ce livre blanc aborde en détail les domaines suivants : + Marketing de contenu + SEO + Médias sociaux + Transformation numérique + Copywriting + Marketing d’influence +

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Livre blanc - 14 raisons expliquant l’inefficacité de votre marketing de contenu

Lorsqu’une entreprise initie une campagne de marketing de contenu numérique, il arrive que les résultats ne soient pas ceux escomptés. De nombreuses raisons peuvent expliquer ce manque d’efficacité.

Vos leads sont-ils trop peu nombreux ou insuffisamment qualifiés ? Le nombre de visiteurs ou de clics est-il insuffisant ? Dans ce livre blanc, nous énumérons 14 raisons permettant de savoir où le bât blesse et donnons des conseils destinés à éviter les erreurs. Grâce à ce livre blanc, vous découvrirez : + Comment structurer votre stratégie + Comment assurer la réussite de votre communication marketing + Comment éviter les écueils + Comment améliorer la qualité de votre contenu + Les choses à faire et à ne pas faire

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Livre blanc – 19 marketeurs numériques nous confient leur vision pour 2019

Quelles sont les tendances en matière de marketing numérique ? En 2019, comment créer une relation profitable avec vos clients et prospects ? Enfin, comment booster votre marketing de contenu ? Nous avons récolté l’avis de 19 marketeurs numériques qui, sur base de leur expérience, nous ont dévoilé les tendances dans leur domaine d’activité et nous ont confié leur vision et leur intuition. Une excellente manière de rester informé(e) ! Ce livre blanc aborde en détail les domaines suivants : + Marketing de contenu + SEO + Médias sociaux + Mutation numérique + Copywriting + …

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E-book - Marketing Automation - Don't just automate, go personal!

Le marketing automation est un outil de gestion de contenu puissant et efficace permettant de diffuser l’information de manière automatique et ciblée. Grâce à un concept baptisé « nurturing », que l’on pourrait traduire par « alimentation » ou « mise sous couveuse », le marketing automation consiste à construire et consolider une relation de confiance avec vos prospects et à les accompagner jusqu’à leur décision d’achat. En lisant ce livre blanc, vous découvrirez : + En quoi consiste le marketing automation + Pourquoi opter (ou non) pour le marketing automation + Un cas emblématique de marketing automation, résultats à l’appui + Comment mettre en œuvre une stratégie de marketing automation + Le logiciel le mieux adapté à vos besoins + Les bonnes et les mauvaises pratiques (« do’s and don’ts ») en matière de marketing automation

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Livre blanc - Driving Business Growth through Account Based Marketing

L’Account Based Marketing (ABM) est une stratégie visant à déployer des actions et contenus marketing adaptés individuellement aux besoins de prospects identifiés comme de potentiels grands comptes ou comptes clés. Il s’agit d’une stratégie destinée à optimiser les investissements marketing en ne ciblant que les prospects à forte probabilité de conversion et susceptibles de générer le plus de revenus. Après avoir lu ce livre blanc, vous saurez : + Ce qu’est l’Account Based Marketing (ABM) + Quel est l’objectif de l’Account Based Marketing + Quels sont les avantages et les inconvénients de l’ABM + Comment mettre en œuvre votre stratégie ABM en 6 étapes + Quels outils utiliser

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E-book - 33 Marketing automation terms explained

Le marketing automation est un outil de gestion de contenu permettant de diffuser efficacement l’information à vos leads de manière automatique et ciblée. Le logiciel accompagne et stimule vos leads tout au long de leur processus d’achat. Si ce concept ne vous est pas totalement familier, le jargon utilisé peut paraître quelque peu rébarbatif. Le présent e-book a pour objectif de clarifier les termes les plus courants en matière de marketing automation. Bienvenue dans le monde du marketing automatisé ! En lisant ce livre blanc, vous découvrirez : + Les termes les plus fréquemment utilisés + Comment utiliser cette terminologie + Le fonctionnement du marketing automation

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Livre blanc - Lead nurturing - Customer engagement is no longer a secret

Le lead nurturing consiste à diffuser au moment opportun du contenu pertinent et personnalisé, permettant de bâtir avec vos prospects une relation pérenne. Vous aidez vos leads à progresser dans le « tunnel de conversion » ou « entonnoir des ventes » (« sales funnel ») jusqu’à ce qu’ils soient prêts à passer à l’achat et que vous puissiez les confier aux équipes de vente. Le lead nurturing permet d’accélérer le processus d’achat de vos prospects. En lisant ce livre blanc, vous découvrirez : + En quoi consiste le lead nurturing + Pourquoi opter (ou non) pour le lead nurturing + Les fondements d’une campagne de lead nurturing + Les pratiques recommandées + Les outils permettant de mettre en œuvre une campagne de lead nurturing + Les bonnes et les mauvaises pratiques (« do’s and don’ts ») en matière de lead nurturing

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Livre blanc - 21 tips for effective online copy

L’écriture est loin d’être une science exacte. Si l’expression écrite n’est pas votre fort, confiez-en la responsabilité à des spécialistes. Si, en revanche, l’écriture est inscrite dans vos gènes et si vous souhaitez rédiger du contenu en ligne, voici quelques conseils qui vous permettront de vous démarquer. Si cette liste comprend également des conseils susceptibles de s’appliquer à la rédaction de textes hors ligne, nous misons plus spécifiquement sur la création de contenu en ligne de qualité.   En lisant ce livre blanc, vous décourvrirez: + Comment fonctionne réellement le copywriting + Pourquoi les rédacteurs professionnels sont incontournables + Comment améliorer votre contenu + Les techniques importantes en matière de SEO + Et bien plus encore…

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