Le Digital Content Marketing Congress 2015 invite Tony Zambito

Redactie Mediaforta

Article par:
Redactie Mediaforta - 27 juillet 2015 - 843 Views

843 Views

Mediaforta a ajouté Tony Zambito à l’affiche de la troisième édition du Digital Content Marketing Congress (5-9 octobre). En tant que concepteur du travail avec les buyer personas, Zambito est l’une des têtes pensantes les plus emblématiques du marketing de contenu international. Aux côtés de Zambito, nous retrouverons, entre autres, Iliyana Stareva (Hubspot), Jan Seurinck (Flanders DC) et Peter Decuypere (We Love Events).

A l’automne, Mediaforta organisera son troisième Digital Content Marketing Congress. Cette année encore, DCMC 2015 sera un événement en ligne gratuit qui donnera aux participants la possibilité d’écouter des orateurs passionnants, confortablement installés devant leur tablette ou leur ordinateur. A l’occasion de ce congrès, Mediaforta rassemblera des spécialistes du marketing de contenu qui parleront de l’évolution du secteur et qui, en tant qu’experts dans leur domaine, apporteront des idées susceptibles d’aider chaque entreprise à améliorer son marketing de contenu.

Tony Zambito

Pour la première fois, Mediaforta élargira le timing du programme des conférenciers : en plus des orateurs prévus pendant les heures du déjeuner, vous pourrez également assister à plusieurs présentations passionnantes en soirée (à 20h15) comme celle de Tony Zambito qui est programmée le jeudi 7 octobre à 20h15. Zambito est connu comme l’un des concepteurs des buyer personas, soit l’approche moderne des groupes cibles en marketing de contenu. Il a proposé dès 2002 la première méthodologie des buyer personas pour la vente et le marketing. Dans les dix années suivantes, cette approche a remporté de plus en plus de succès dans les départements de marketing des grandes et petites entreprises. Cette façon de penser a prouvé son utilité pour la combinaison de contenu, de génération de leads, de service clientèle et d’innovation. Lors du DCMC 2015, Zambito emmènera les participants dans la systématique passionnante qui se cache derrière les buyer personas.

Des orateurs belges et étrangers

Le programme de DCMC 2015 figure sur le site internet du congrès et démontre que Mediaforta fait à nouveau le choix d’inviter un panel d’orateurs belges et étrangers. Sont annoncés entre autres :

– Peter Seurinck (Creativity Evangelist chez Flanders DC) expliquera comment créer des ambassadeurs de marque avec du marketing de contenu.

– Mark Appel (Global Marketing Director chez Exact Cloud Solutions) nous dira pourquoi l’expérience client consiste à trouver et non à chercher.

– Tom De Baere (créateur de HappiFish) s’interrogera sur l’utilité du marketing de contenu.

– Franky Willekens (patron de l’analyse de données chez BBDO Belgium) insistera sur l’importance des données en tant que base du marketing de contenu.

– Peter Decuypere (auteur de We Love Events, ex-I Love Techno) fera un exposé sur le lien entre marketing de contenu et marketing événementiel.

– Iliyana Stareva (channel consultant chez Hubspot) démontrera le rôle déstabilisant des médias sociaux pour de nombreux secteurs.

Si vous souhaitez découvrir d’autres orateurs ou vous inscrire dès maintenant, c’est évidemment possible ici et gratuitement sur le site internet du congrès.





Register for digital content marketing congress 2015




Redactie Mediaforta

Article par Redactie Mediaforta

Mediaforta Redactie bestaat uit een team van professionele marketingjournalisten. De redactie scant voor de lezers van deze blog de actualiteit op vlak van content marketing en bundelt de beschikbare informatie tot nuttige artikels die marketers helpen bij het uitwerken en uitvoeren van hun content marketing plannen en strategie.

Voir le profil de l'auteur.

Recently Published

»

Comment créer un tableau de bord à l’aide de métriques B2B ?

Cet article de blog vous présentait des chiffres intéressants ...

»

Des chiffres pour vous aider à mesurer l’efficacité de votre contenu B2B

Le nombre de visiteurs, le temps moyen passé sur une page ou le ...

»

Du contenu comme pierre angulaire de vos évènements B2B

Pour les spécialistes du marketing, les évènements B2B offrent ...

online video B2B
»

Vidéo en ligne pour le contenu de marketing B2B : le secret de la réussite

Ces dernières années, la vidéo en ligne est devenue l’un ...

»

Conception visuelle pour contenu B2B : un paramètre à ne pas sous-estimer

Miser sur la conception visuelle est un must pour les spécialistes ...

B2B-content social media
»

Votre contenu B2B a-t-il sa place sur les réseaux sociaux ?

Publier du contenu B2B sur LinkedIn est monnaie courante, mais il ...

contenu B2B
»

Check-list pour la création d’un contenu B2B bien structuré

Pour obtenir un contenu B2B attrayant, il doit être porteur de ...

B2B content
»

Au secours ! Mon contenu B2B ne fonctionne pas

Créer du contenu pour un public B2B va de pair avec des exigences ...

»

Votre équipe de contenu peut-elle se passer de copywriter ?

Des textes percutants et attractifs capables de susciter ...