Digital Content Marketing Congress 2015 : les premiers noms sont connus

Mediaforta a annoncé les premiers noms des intervenants à son Digital Content Marketing Congress 2015. Cette première liste nous révèle des orateurs belges et étrangers de qualité comme Iliyana Stareva (Hubspot), Jan Seurinck (Flanders DC) et Peter Decuypere (We Love Events). DCMC2015 se tiendra du 5 au 9 octobre.

Après le succès des éditions de 2013 et 2014, Mediaforta organise à l’automne son troisième Digital Content Marketing Congress. Le concept et l’objectif du congrès restent inchangés. Cette année encore, DCMC2015 sera un événement en ligne gratuit. Des orateurs passionnants s’adresseront à l’heure du déjeuner aux participants installés devant l’écran de leur ordinateur ou de leur tablette. A l’occasion de ce congrès, Mediaforta réunira des spécialistes du marketing de contenu qui parleront de l’évolution du secteur et feront des suggestions basées sur leur expertise dans leur domaine et dont chaque entreprise pourra tirer profit pour améliorer son marketing de contenu.

Qui participera au Digital Content Marketing Congress ?

Quatre mois avant le début du congrès, Mediaforta présente une première série de huit noms qui ont confirmé leur présence à #DCMC2015 :

  • Peter Seurinck (Creativity Evangelist chez Flanders DC) expliquera comment créer des ambassadeurs de marque avec de la création de contenu.
  • Mark Appel (Global Marketing Director chez Exact Cloud Solutions) dira pourquoi l’expérience client consiste à trouver et non à chercher.
  • Tom De Baere (créateur de HappiFish) approfondira la question de la nécessaire utilité du marketing de contenu.
  • Peter Decuypere (auteur de We Love Events, ex-I Love Techno) fera un exposé sur le lien entre marketing de contenu et marketing événementiel.
  • Davy Vandevinne (senior consultant chez Outsource Communications) parlera des dysfonctionnements expliquant l’absence de résultat du marketing de contenu.
  • Iliyana Stareva (channel consultant chez Hubspot) montrera à quel point les médias sociaux peuvent avoir un effet déstabilisant pour de nombreux secteurs.
  • Conor Douglas (Hubspot International Partner Network) fera le lien entre marketing de contenu et croissance du chiffre d’affaires.
  • Pieter Vereertbrugghen (créateur de Cypres, président de Custo) approfondira la double signification de « contenu ».

Ces huit noms figurent déjà au programme que vous découvrez ici et Mediaforta y ajoutera prochainement une deuxième série de noms. Si vous souhaitez d’ores et déjà vous inscrire, vous pouvez évidemment le faire ici, sur le site du congrès.

[hs_action id=”4669″]

14 raisons expliquant l’inefficacité de votre marketing de contenu

Vos leads sont-ils trop peu nombreux ou insuffisamment qualifiés ? Le nombre de visiteurs ou de clics est-il insuffisant ? Dans ce livre blanc, nous énumérons 14 raisons permettant de savoir où le bât blesse et donnons des conseils destinés à éviter les erreurs.