Headline

Contenu
583 Views

Sold and hijacked media

Le marketing de contenu est une discipline qui doit faire quotidiennement ses preuves dans la pratique, par la façon dont les entreprises gèrent leur contenu. Mais la discipline possède également une infrastructure théorique qui répond au ...

Contenu
1580 Views

Le roi contenu ne part pas en vacances

Au seuil des mois d’été, de nombreuses entreprises sont tentées de réduire leurs efforts en matière de contenu. Le raisonnement paraît logique : mon groupe cible part en vacances et cela n’a donc pas beaucoup de sens d’investir du temps ...

Contenu
310 Views

Les atouts de la vidéo en ligne

Si le marketing de contenu consiste par essence à atteindre le bon groupe cible avec des informations intéressantes placées dans le bon contexte, cela ouvre largement les portes à l’utilisation de toute une série de médias dans le ...

Marketing
618 Views

A marque internationale, contenu local?

Au plan international, la stratégie marketing de Coca-Cola se décline selon deux axes définis : un contenu ‘liquide’ (‘liquid’ content) et un contenu ‘lié’ ou ‘connecté’ (‘linked’ content). Si cette stratégie a porté ses ...

Marketing
495 Views

Le côté clair du journalisme obscur

Le marketing et le journalisme ont une relation amour-haine très particulière. En raison de leur instinct professionnel, les journalistes ont en effet souvent une attitude très sceptique face à l’information marketing alors que les ...

Contenu
780 Views

Plus original donc plus lus

C’est une évidence : le contenu aide à attirer puis à fidéliser des visiteurs, que ce soit sur un site Internet ou dans un brand-magazine. L’arme absolue dans ce domaine, pour être certains de toucher une part importante de sa cible est ...

29 / 291...1020...2526272829