Headline

218 Views

Les atouts de la vidéo en ligne

Si le marketing de contenu consiste par essence à atteindre le bon groupe cible avec des informations intéressantes placées dans le bon contexte, cela ouvre largement les portes à l’utilisation de toute une série de médias dans le ...

515 Views

A marque internationale, contenu local?

Au plan international, la stratégie marketing de Coca-Cola se décline selon deux axes définis : un contenu ‘liquide’ (‘liquid’ content) et un contenu ‘lié’ ou ‘connecté’ (‘linked’ content). Si cette stratégie a porté ses ...

380 Views

Le côté clair du journalisme obscur

Le marketing et le journalisme ont une relation amour-haine très particulière. En raison de leur instinct professionnel, les journalistes ont en effet souvent une attitude très sceptique face à l’information marketing alors que les ...

502 Views

Plus original donc plus lus

C’est une évidence : le contenu aide à attirer puis à fidéliser des visiteurs, que ce soit sur un site Internet ou dans un brand-magazine. L’arme absolue dans ce domaine, pour être certains de toucher une part importante de sa cible est ...

27 / 271...1020...2324252627